Présentation de Lineon
2 participants
Onyx :: Information :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Lineon
Donc bah moi c'est Lineon je pve et rp principalement mais je pvp quand même de temps j'ai une petite experience de wow (8 mois) sur offi mais n'ayant très peu de temps de temps de jeu à cette époque je n'ai pas pu depasser le level 56 donc en 7 mois --" depuis noël j'ai un ordi rien qu'a moi mais vu le prix je n'ai plus d'argent de poche pendant un bon bout de temps donc adieu abonnement j'ai donc choisi d'aller sur un serveur privé et je suis tomber sur l'offre alléchante de shindo "débuter lvl 70 avec 10000 po sur serveur fun" après être passer par les pires guildes de shindo (certaines n'existe même plus) je suis tomber sur une des annonces de reiika et cette guilde m'a tout de suite plus. Voila comment moi Lineon (ce n'est pas à cause du pokémon c'est online syllabe inversé ) je me suis retrouvé dans cette guilde qui est la meilleure dans laquelle je n'ai jamais été.
PS: Mon frère n'ayant que 9 ans il aura parfois une attitude kikoo/noob que je m'éfforcerai de corriger dans ce cas mp moi
PS: Mon frère n'ayant que 9 ans il aura parfois une attitude kikoo/noob que je m'éfforcerai de corriger dans ce cas mp moi
Risest- Membre de la Guilde