Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Dancefloor
Découvrez la Radio Dancefloor
Radio Rap
Découvrez la Radio Rap Français
Radio Rock
Découvrez la Radio Rock
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Lineon

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lineon Empty Présentation de Lineon

Message  Risest Ven 15 Avr - 17:32

Donc bah moi c'est Lineon je pve et rp principalement mais je pvp quand même de temps j'ai une petite experience de wow (8 mois) sur offi mais n'ayant très peu de temps de temps de jeu à cette époque Sad je n'ai pas pu depasser le level 56 donc en 7 mois --" depuis noël j'ai un ordi rien qu'a moi mais vu le prix je n'ai plus d'argent de poche pendant un bon bout de temps donc adieu abonnement j'ai donc choisi d'aller sur un serveur privé et je suis tomber sur l'offre alléchante de shindo "débuter lvl 70 avec 10000 po sur serveur fun" après être passer par les pires guildes de shindo (certaines n'existe même plus) je suis tomber sur une des annonces de reiika et cette guilde m'a tout de suite plus. Voila comment moi Lineon (ce n'est pas à cause du pokémon c'est online syllabe inversé Mad ) je me suis retrouvé dans cette guilde qui est la meilleure dans laquelle je n'ai jamais été.

PS: Mon frère n'ayant que 9 ans il aura parfois une attitude kikoo/noob que je m'éfforcerai de corriger dans ce cas mp moi
Risest
Risest
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lineon Empty Re: Présentation de Lineon

Message  Triskal Ven 15 Avr - 17:39

Bienvenue !


Ps: ton histoire me fais chaud au coeur ^^.
Triskal
Triskal
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2011

http://onyx.star-ac.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum