[en attente] QG de guilde
4 participants
Page 1 sur 1
[en attente] QG de guilde
Bonjour à tous,
Comme certains font du RP dans la guilde (je pense principalement à Lineon ^^) je pensai qu'il serait intéressant d'avoir un QG de guilde. J'ai déja une idée, un endroit isolé, proche d'une instance afin d'avoir un accès rapide. Il se trouve en Norfendre. Le QG pourrait servir à RP mais aussi à se retrouver pour les éventuels évents.
Donnez votre avis et je vous emmènerai le visiter .
PS : QG bien évidemment gratuit
Comme certains font du RP dans la guilde (je pense principalement à Lineon ^^) je pensai qu'il serait intéressant d'avoir un QG de guilde. J'ai déja une idée, un endroit isolé, proche d'une instance afin d'avoir un accès rapide. Il se trouve en Norfendre. Le QG pourrait servir à RP mais aussi à se retrouver pour les éventuels évents.
Donnez votre avis et je vous emmènerai le visiter .
PS : QG bien évidemment gratuit
Glois- Membre de la Guilde
Re: [en attente] QG de guilde
On accepte des Qg sans le meneur de guilde ? sympa, et le Qg est déjà établit à Reflet de Lune et ceux depuis les premiéres semaines de création. Pour cause, On a un rp bien précis, qui ne se déroule pas encore en Norfendre, Reflet de lune est peu exploiter, sauf par d'autres guildes "rp" ce qui facilite les échanges.
ReiiKa- Admin
Bonsoir, se QG n'est pas officiel, c'est juste pour les joueurs qui souhaite rp peuve rp à un autre endroit, étant donner que je ne rp jamais, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ajout du tag en attente, nous re-regarderons cette suggestion.
Ps: Vue que tu te connecte que le soir pendant une heure en semaine il fait pas s'étonner (surtout en dirigent une guilde) que des idée soit prise sur ton dos.
Ps: Vue que tu te connecte que le soir pendant une heure en semaine il fait pas s'étonner (surtout en dirigent une guilde) que des idée soit prise sur ton dos.
Que des suggestions soient énumérer quand j'suis pas là, je suis totalement d'accord, mais prendre carrément des décisions y'a une petite limite quoi ^^ merci de vôtre activité et de votre participation à la vie de guilde sinon =)
ReiiKa- Admin
Pas de problème Reiika ^^ ça reste une idée je ne RP pas non plus. Je ne savais pas qu'il y avait déja un QG. Il est ou d'ailleurs svp ?
Glois- Membre de la Guilde
il est a reflet de lune
armist- Membre de la Guilde
il est au même endroit que celui la réunion, sujet étant en attente d'une déscition final,
Je lock
Je lock