Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio Dancefloor
Découvrez la Radio Dancefloor
Radio Rap
Découvrez la Radio Rap Français
Radio Rock
Découvrez la Radio Rock
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[En attente] Organisons nous un peu ^^

2 participants

Aller en bas

[En attente] Organisons nous un peu ^^ Empty [En attente] Organisons nous un peu ^^

Message  Emiliae Ven 29 Juil - 23:19

Alors vue qu'il est 1h02 du matin et que je suis pas encore en train de dormir je vais vous faire la causette .. study

Alors Nous avions parler vers 22h jusque 23h passés de l'organsiatio de la guilde ... Je vais donc mettre moi ma petite idée pour le pve un peu plus en Relief dans votre petite têe de Geek (ne prennez pas cela mechament je le suis aussi un peu .. ^^ rabbit ) .

Chaque Responsable ou Elues et j'en passes devrais être maitre de sa classe (je parle donc de savoi gemmer son stuff selon ses points de talents bien prècis , connaitre son boulot au pve comme en pvp ) Si telle n'est pas l cas pour certain d'autres prendrons le Relais .

J'ai pour ma part la resposabilité du Pve à ce que j'ai compris je prend office De Maitre War vue Mes fonctions dansla guilde . Donc un soucis Pour votre stuff en war vous m'applez (j'ai des Conaissance aussi en Palouf et Drood (heal uniquement pour le drood )

Je pense que nous Avosn donc Plus ou moins 10 Classes Differentes à gerer

Paladin : On cherche Encore un Joueur apte.

Demoniste: On cherche Encore un Joueur apte.

Voleur: Nous pouvons envisager , si ce joueur le veut De lui en donnela charge , je parle évidemment de mon bon vieux Xooe^^

Chasseur : (Emi Connaissance Basique sur la classe) Mais On cherche Encore un Joueur apte.

Druide: Et oui Reiika tu n'y échappe pas je te propose te poste clown

Chamane : Une Vague idée Sur la Question .Mais n'hésitez pas à proposer

Prêtre : Triskal ? àVrai dire je pense que tu es encore le seul prêtre ..^^

Guerrier: Emiliae

Chevalier de la mort : Percy ? Smile ca te tente ?^^

Mage : On cherche Encore un Joueur apte.



Donc voila une petite idée de l'appercue que j'aimrais donner de la guilde Pour les Jours à Venir ^^ Aprè on à encore du boulot ^^

Emiliae





P.S : Chaque Maitre de classe devrat prendre en compte des faiblesse de certains joueurs , donc Interdiction de se moquer du joueur ou de l'insulter (bon Vous pouvez le fouetté mais je dois être la pour voir si vous le faites dans les règles de l'art ^^ Twisted Evil Twisted Evil Heu...)





Emiliae
Emiliae
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Organisons nous un peu ^^ Empty Re: [En attente] Organisons nous un peu ^^

Message  Triskal Lun 8 Aoû - 16:27

Bonjours/soirs, je vais faire se que je peut, et par l'occasion embêter Reiika pour qu'elle jette un coup d'oeil.

Merci pour ta suggestion.
Triskal
Triskal
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/04/2011

http://onyx.star-ac.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum